Foresight 2022 : Lux Research publie un rapport sur les technologies ayant le plus d'impact sur le développement durable

Enregistré par :

Écrit par :

Le rapport Lux Research 2022 Foresight Report comprend les 10 technologies les plus impactantes, une série de prédictions impopulaires et l'avis de Lux sur les endroits où investir 10 millions de dollars en 2022.

Boston, MA, 9 décembre 2021 - Le développement durable reste un moteur important de changement dans les entreprises, et cela ne changera pas en 2022. Il est vital pour les entreprises de prendre conscience des technologies et des matériaux commercialement viables qui permettent l'innovation durable, car elles sont confrontées aux objectifs de durabilité de l'entreprise, aux réglementations gouvernementales et à la pression de l'opinion publique. Lux Research, l'un des principaux fournisseurs de services de recherche et de conseil en innovation basés sur la technologie, fournit une fois de plus des informations sur les technologies clés que les chefs d'entreprise doivent connaître et utiliser dans leur rapport annuel Foresight.

Le rapport Lux Research 2022 Foresight Report met en lumière les technologies les plus impactantes et les tendances numériques en matière de durabilité qui changeront le paysage des affaires en 2022 et au-delà, inspirant la prochaine vague d'innovations et déclenchant les stratégies durables qui propulseront les entreprises vers l'avant. L'équipe diversifiée d'analystes de Lux travaille de manière transversale, couvrant aussi bien les industries que les technologies, réfléchissant de manière collaborative et utilisant des méthodologies de recherche exclusives pour débloquer des informations uniques à Lux. Le rapport classe 10 technologies influentes dans les quatre secteurs verticaux du modèle d'innovation durable de Lux : Climate Tech, Circular Tech, Future Consumer Tech et Digital Trends.

″Les grandes innovations se produisent lorsque les technologies se connectent pour répondre à une question critique ou à un besoin du marché. La durabilité est cette question, et les outils informatiques connectés promettent de répondre à ce besoin,″ souligne Kevin Pang, Ph.D., MBA, vice-président de l'innovation technologique et de la stratégie chez Lux Research et auteur principal du rapport. ″De plus en plus d'appareils sont connectés de manière informatique pour créer des combinaisons de données toujours plus inédites, et de plus en plus de questions telles que le recyclage, les soins de santé, le changement climatique et le consumérisme autonome sont reliées par le fil conducteur de la durabilité.″

Le rapport complet Lux Research 2022 Foresight Report comprend les éléments suivants

• Une analyse approfondie et la prise de Lux sur chaque technologie.
  • Données relatives aux brevets, aux publications et au financement.
  • Les principaux acteurs de chaque marché.
  • Justification et ramifications de chaque prédiction impopulaire.
  • D'autres technologies et tendances en matière de données ont été prises en compte dans le rapport.
  • The Lux Take on where to invest $10 million in 2022.

Pour consulter la liste des technologies et des matériaux qui changeront non seulement les entreprises, mais aussi le monde en 2022 et au-delà, téléchargez le résumé du rapport.

Que voulez-vousrechercher aujourd'hui ?