Lux pour les leaders de l'innovation : Services publics

Nos recherches sur l'électrification et les énergies renouvelables couvrent les secteurs de la transmission, de la distribution, de l'automobile, de la fabrication et des produits de consommation, ce qui permet aux leaders de l'innovation d'avoir une vue d'ensemble de ces tendances. Nos prévisions sont inégalées dans la compréhension de la demande, des sources et de la distribution de l'énergie. Les évaluations de Lux sur l'évolution des nouveaux produits et marchés électrifiés sont fondées sur des faits et précises.

Priorités des clients

Nous nous concentrons avec précision sur la résolution de vos initiatives d'innovation les plus critiques.

Rencontrez quelques-uns de nos plus de 300 clients internationaux

Comment nous aidons nos clients

Lux est particulièrement bien placé pour fournir aux dirigeants des compagnies d'électricité des réponses à leurs questions sur le développement durable et les affaires : Quelles technologies émergentes sont prêtes à faire un bond en avant ? Quels sont les innovateurs dans lesquels il vaut la peine d'investir ? Quels changements devons-nous apporter à notre feuille de route pour réussir notre mise sur le marché ou nous conformer aux politiques à venir ?

Lux s'appuie sur l'IA pour transformer les signaux faibles de l'innovation et du comportement des consommateurs en idées. Les experts de Lux combinent la recherche primaire et l'extraction de données enrichies par l'IA avec des modèles propriétaires uniques pour évaluer les technologies et les innovateurs. Cette combinaison robuste se traduit par une voix singulière de réalisme sur le marché, à laquelle nos clients font confiance.

Résultats pour les clients

Nous alimentons la veille technologique des leaders de l'innovation et améliorons la performance de leur processus de découverte de l'innovation.

Nous aidons nos clients à atteindre les objectifs de développement durable et de consommation nette zéro souhaités par les chefs d'entreprise novateurs et à comprendre la décarbonisation d'autres secteurs d'activité.

Nous identifions de nouveaux modèles d'entreprise, des opportunités de produits et des partenaires potentiels pour la croissance.

Nous contribuons à atténuer les risques de faillite liés à l'évolution du paysage technologique ou politique, ainsi qu'à l'avance des concurrents.

Ressources en vedette

Accéder à la plateforme Lux Insights

Suivre les tendances de l'innovation et les technologies naissantes

  • Informations générées par des experts et fondées sur l'IA
  • Évaluations des innovateurs avec tableaux de bord
  • Indices de l'entreprise
  • Analyse des tendances du secteur

Comprendre en détail les nouvelles technologies grâce à la recherche primaire basée sur l'IA

  • Opportunités de marché
  • Connaissances des consommateurs
  • Politique et cadres
  • Plongées technologiques

Interpréter l'impact sur l'entreprise grâce à des informations fiables et exploitables via le "Lux Take".

  • Stratégie d'innovation
  • Stratégie de mise sur le marché
  • Partenariat et acquisition Identification des cibles
  • Cadres de décision

Témoignages de nos clients

Histoire du client

Évaluation des technologies, hiérarchisation et classement des technologies émergentes dans le secteur des services publics

Défi

Le client, une entreprise asiatique de services publics et d'énergie, a demandé à Lux de l'aider à évaluer et à classer 46 technologies émergentes à Hong Kong afin d'effectuer les bons investissements stratégiques et de développer celles qui ont le potentiel de perturber les services publics.

Solution et valeur

Lux a validé et classé les 46 technologies émergentes en fonction de leur puissance technologique globale, de leur pertinence régionale et de leur capacité à répondre à des besoins non satisfaits dans le secteur des services publics et de l'énergie. Lux a ensuite effectué une analyse de scénario, identifié les 10 technologies les plus importantes et proposé des avis sur les technologies clés que le client devrait surveiller/atteindre dans différentes situations. Les recommandations de Lux ont constitué une partie de la stratégie d'investissement et de développement du client.

Les principales questions que se posent vos pairs dans le secteur

L'enquête est une conversation virtuelle de 50 minutes entre un client membre agréé et un expert de Lux. Au cours de cet échange consultatif bilatéral, l'expert Lux partage ses connaissances et agit en tant que conseiller dans le cadre de la réflexion stratégique ou du processus de prise de décision du membre.

Lux experts are having such conversations with clients every day to help them understand various aspects of technology innovation. Key questions innovation leaders in the utilities industry are asking about include:

Quelles sont les technologies qui augmentent l'efficacité énergétique des bâtiments et contribuent à la décarbonisation du secteur ?

Quelles sont les entreprises les plus prometteuses dans le domaine des technologies de stockage de longue durée?

Quelles alternatives de production d'électricité sur site sont adaptées à la décarbonisation des industries ?

Quelles sont les réglementations qui ont un impact sur le déploiement des projets de stockage d'énergie?

Vous travaillez sur des questions similaires ? Nous pouvons vous aider.

Paysage technologique : Stockage d'énergie de longue durée

Alors que nous cherchons à atteindre une économie neutre en carbone, l'électricité deviendra le cœur de notre système énergétique. Pour atteindre les objectifs de neutralité nette d'ici 2050, nous devons mettre en œuvre une combinaison de technologies de production d'énergie renouvelable et de stockage. Téléchargez notre aperçu d'analyste pour une vue d'ensemble du paysage des technologies LDES parmi les différents acteurs et régions.

notre savoir-faire unique

Ce qui fait la spécificité de Lux, c'est sa capacité à relier les connaissances des différents secteurs, domaines scientifiques et cultures pour vous offrir une perspective interdisciplinaire et interprofessionnelle complète.

Blogs et podcasts récents

Que voulez-vousrechercher aujourd'hui ?

Lux for Innovation Leaders: Utilities

Our research on electrification and renewable energy spans transmission, distribution, automotive, manufacturing, and consumer products industries, enabling innovation leaders to have a broad purview of these trends. Our forecasts are unparalleled in understanding the demand, sources, and distribution of power. Lux assessments of how new electrified products and markets will evolve are fact-based and accurate.

Client Priorities

We are precision focused on solving for your most critical innovation initiatives.

Meet some of our 300+ Global Clients

How We Help Clients

Lux is uniquely positioned to provide electric utility leaders answers to their questions about sustainability and business: What emerging technologies are poised to make a leap forward? Which innovators are worth investing in? What changes do we need to make to our product roadmap to successfully go to market or comply with upcoming policies?

Lux leverages AI to turn weak signals in innovation and consumer behavior into insights, and Lux experts combine primary research and AI-enriched data extraction with unique proprietary models to assess technologies and innovators. This robust combination results in our singular voice of realism in the market that our clients trust.

Client Outcomes

We fuel innovation leaders’ tech scouting and improve the performance of their innovation discovery process.

We help clients meet net-zero and sustainability goals desired by innovative business leaders and understand the decarbonization of other industries.

We identify new business models, product opportunities, and potential partners for growth.

We help mitigate the risks of going out of business from changes in the technology or policy landscape, as well as from competitors getting ahead.

Featured Resources

Access the Lux Insights Platform

Keep up with innovation trends and early-stage technologies

  • AI-enabled expert generated insights
  • Innovator Assessments with scorecards
  • Company indices
  • Industry trend analysis

Understand novel technologies in detail with AI-enabled primary research

  • Market opportunities
  • Consumer insights
  • Policy and Frameworks
  • Technology deep dives

Interpret business impacts with trusted and actionable insights via the “Lux Take”

  • Innovation Strategy
  • Go-to-Market Strategy
  • Partnership and Acquisition Target Identification
  • Decision Frameworks

Hear From Our Clients

Client Story

Technology evaluation, prioritization, and ranking of emerging technologies in the utility sector

Challenge

The client, an Asian utility and energy company, approached Lux to assist in the evaluation and ranking of 46 emerging technologies within Hong Kong to make the right strategic investments in and development of those with the potential to disrupt the utility.

Solution & Value

Lux validated and ranked the 46 emerging technologies based on global technology strength, region suitability, and the capability to address unmet needs in the utility and energy sector. Lux then performed a scenario analysis, identified the top 10 technologies, and proposed opinions for the key technologies that the client should monitor/reach out to in different situations. Lux’s recommendations constituted a portion of the client’s investment and development strategy.

Top Questions your industry peers are asking

Inquiry is a 50-minute virtual conversation between a licensed client member and a Lux expert. During this two-way consultative exchange, the Lux expert shares insights and acts as an advisor for the member’s strategic thinking or decision-making process.

Lux experts are having such conversations with clients every day to help them understand various aspects of technology innovation. Key questions innovation leaders in the utilities industry are asking about include:

Which technologies increase energy efficiency in buildings and contribute to the decarbonization of the sector?

Which companies developing long-duration storage technologies are most promising?

Which alternatives for on-site power generation are suitable for decarbonizing industries?

What regulations are impacting the deployment of energy storage projects?

Are you working on similar questions? We can help.

Technology Landscape: Long-Duration Energy Storage

As we aim to reach a carbon-neutral economy, electricity will become our energy system’s core. To achieve net-zero targets by 2050, we must implement a mix of renewable energy generation and storage technologies. Download our analyst insight for a comprehensive overview of the LDES technologies landscape among different players and regions.

our unique know-how

What makes Lux special is our ability to link insights across industries, scientific domains, and cultures to give you a complete interdisciplinary and cross-industry perspective.

Recent Blogs & Podcasts

What do you want to research today?