Forums à venir

Forums Lux

INSPIRER | ILLUMINER | ENFLAMMER

Participez à la conversation en conseillant les responsables de l'innovation, de la R&D, de la technologie et du développement durable sur les sciences et technologies commercialement viables.

Petit-déjeuner de mise en réseau des cadres

Présentations d'experts de l'industrie

Tables rondes de leaders d'opinion

Les forums Lux sont une une occasion unique pour les décideurs en matière d'innovation d'en savoir plus sur les connaissances des consommateurs et sur les sciences et technologies commercialement viables nécessaires à l'élaboration de feuilles de route durables en matière d'innovation. Cette série d'événements rassemble des analystes mondiaux, des cadres et des leaders d'opinion de l'industrie pour apprendre les uns des autres et aborder les questions les plus critiques auxquelles notre industrie est confrontée aujourd'hui.

Forums à venir

Pourquoi participer?

Des experts en la matière fourniront aux dirigeants des informations utiles sur le pétrole et le gaz, les services publics, l'industrie, les produits chimiques, l'anthropologie prédictive et l'innovation en matière de produits de consommation. Ces forums vous apporteront la réflexion dont vous avez besoin pour accélérer le rythme de l'innovation dans votre entreprise.

Dans ce cadre exclusif, les participants pourront nouer des liens avec des homologues de l'industrie au niveau de la direction lors de sessions de réseautage et prendre connaissance des recherches de pointe menées par Lux Research, le principal fournisseur de services de recherche et de conseil en matière d'innovation durable.

Les idées, les cadres et les recommandations présentés lors des sessions du forum Lux sont conçus pour vous aider à voir plus clairement les voies d'innovation de votre entreprise et à prendre des décisions en toute confiance.

Qui devrait y assister ?

Les forums Lux s'adressent à tous les cadres supérieurs, aux vice-présidents et aux leaders de l'industrie. La plupart des participants sont des directeurs généraux, des directeurs de l'innovation, des directeurs de la technologie, des directeurs du développement durable et des responsables de l'innovation, des idées, de la R&D, de la technologie et du développement durable.

Détails du forum

À propos de Lux Research

Nous faisons avancer l'innovation. Lux propose des recherches et des conseils aux dirigeants sur les nouvelles sciences, les technologies émergentes et les tendances de consommation qui inspirent, éclairent et stimulent l'innovation durable. Plus précisément, nos clients sont contraints d'innover plus rapidement et différemment que jamais auparavant. Les idées et les conseils de Lux aident les clients à innover aujourd'hui, à inventer pour demain, à améliorer la performance des équipes, à gagner en confiance dans les décisions d'innovation et, en fin de compte, à accélérer la croissance.

Intervenants experts

Chargé de recherche principal

Senior Director of Research

Analyste principal

Directeur de recherche associé

Directeur général, conseil

Directeur principal et analyste principal

Directeur de recherche associé

Directeur principal

Analyste

Des questions?

Pour toute question concernant les forums Lux, veuillez envoyer un courriel à events@luxresearchinc.com.

Nous contacter

Merci de votre attention !

Un membre de notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais.

Que voulez-vousrechercher aujourd'hui ?

Upcoming Forums

Lux Forums

INSPIRE | ILLUMINATE | IGNITE

Join the conversation as we advise Innovation, R&D, Technology, and Sustainability leaders about commercially viable science and technology.

Executive Networking Breakfast

Industry Expert Presentations

Thought Leader Panel Discussions

The Lux Forums are a premier opportunity for innovation decision-makers to learn more about consumer insights and the commercially viable science and technology needed to enable sustainable innovation roadmaps. This event series brings together global analysts, executives, and industry thought leaders to learn from each other and tackle the most critical issues facing our industry today.

Why Attend?

Subject matter experts will provide meaningful insights relevant to oil and gas, utilities, industrials, chemicals, predictive anthropology, and consumer products innovation to leaders. These forums will deliver the thinking you need to accelerate the pace of innovation at your company.

In this exclusive setting, attendees will make connections with executive-level industry counterparts through networking sessions and will take in cutting-edge research from the leading provider of sustainable innovation research and advisory services, Lux Research.

The insights, frameworks, and recommendations in Lux Forum sessions are designed to help you see your company’s innovation paths forward more clearly and make decisions with confidence.

Who Should Attend?

Lux Forums are for all C-suite executives, VPs, and industry leaders. Most of our attendees are Chief Executive Officers, Chief Innovation Officers, Chief Technology Officers, Chief Sustainability Officers, and leaders within Innovation, Insights, R&D, Technology, and Sustainability.

Forum Details

About Lux Research

We bring innovation forward. Lux delivers research insights and advisory to leaders on novel sciences, emerging technology, and consumer trends that inspire, illuminate, and ignite sustainable innovation. Specifically, our clients are facing pressure to innovate faster and differently than ever before. Lux’s insights and advice help clients innovate for today, invent for tomorrow, improve team performance, gain confidence in innovation decisions, and ultimately, accelerate growth.

Expert Speakers

Senior Research Associate

Principal Analyst

Associate Research Director

Managing Director, Consulting

Associate Research Director

Senior Director

Questions?

Please email events@luxresearchinc.com with any questions about Lux Forums.

Contact Us

Thank you!

A member of our team will reach out to you shortly.

What do you want to research today?