Livre électronique

Trouver le bon filon pour l'innovation en matière d'emballage

Par :

Directeur de l'anthropologie

Chargé de recherche principal

Une stratégie d'emballage durable réussie doit prendre en compte trois variables d'innovation : les réglementations, la technologie et les consommateurs. Il est souvent plus facile pour les entreprises de prendre en compte les réglementations émergentes et les développements technologiques, la troisième variable, à savoir le sentiment des consommateurs, étant absente de l'équation. Cependant, ne pas adopter une approche de l'innovation fondée sur l'être humain ralentira les entreprises dans la mise en œuvre de leur programme de développement durable et, en fin de compte, dans la réalisation de leurs objectifs.

Dans cet eBook, nous nous penchons sur l'aspect consommateur de l'équation de l'emballage durable en ce qui concerne le sentiment antiplastique, l'écoblanchiment et la sécurité, et nous découvrons les interconnexions et les lacunes entre la politique, le développement technologique et les consommateurs, afin d'éclairer les stratégies d'emballage. 

Merci de votre attention !

Votre téléchargement va bientôt commencer.

Trouver le bon filon pour l'innovation en matière d'emballage

Par :

Directeur de l'anthropologie

Chargé de recherche principal

À propos de Lux Research

Lux Research est un fournisseur de premier plan de solutions de recherche et de conseil basées sur la technologie, qui aide ses clients à stimuler la croissance grâce à l'innovation technologique. Pionnier dans l'industrie de la recherche, Lux combine de manière unique l'expertise technique et les connaissances commerciales avec une plateforme d'intelligence propriétaire, utilisant l'analyse avancée et la science des données pour mettre en évidence les véritables indicateurs avancés. Grâce à des données de qualité issues de la recherche primaire, à des analyses basées sur les faits et à des opinions qui remettent en question la pensée traditionnelle, les clients de Lux sont en mesure de prendre des décisions plus éclairées aujourd'hui pour assurer leur succès futur.

Contenu connexe

Que voulez-vousrechercher aujourd'hui ?

eBook

Finding the Sweet Spot of Packaging Innovation​

By:

Director of Anthropology

Senior Research Associate

A successful, sustainable packaging strategy needs to address three variables of innovation: regulations, technology, and consumers. It is often easier for companies to consider emerging regulations and technology developments, with the third variable of consumer sentiment missing from the equation. However, not taking a human-informed approach to innovation will slow companies in setting their sustainability agendas in motion and, ultimately, achieving their targets.

In this eBook, we delve into the consumer piece of the sustainable packaging equation regarding antiplastic sentiment, greenwashing, and safety and uncover interconnections and gaps between policy, tech development, and consumers to inform packaging strategies. 

Thank you!

Your download will start soon.

Finding the Sweet Spot of Packaging Innovation​

By:

Director of Anthropology

Senior Research Associate

About Lux Research

Lux Research is a leading provider of tech-enabled research and advisory solutions, helping clients drive growth through technology innovation. A pioneer in the research industry, Lux uniquely combines technical expertise and business insights with a proprietary intelligence platform, using advanced analytics and data science to surface true leading indicators. With quality data derived from primary research, fact-based analysis, and opinions that challenge traditional thinking, Lux clients are empowered to make more informed decisions today to ensure future success.

Related Content

What do you want to research today?