One of the biggest conclusions from the 2022 Intergovernmental Panel on Climate Change report was that achieving any net-zero scenario will require CO2 removal alongside direct emissions reduction. There are several pathways for direct emissions reduction, such as electrification, fuel switching, and even carbon capture from point sources, but they can take time to implement or become commercially viable.

Bien qu'ils soient parfois considérés comme une solution de dernier recours, les crédits carbone peuvent aider les entreprises à gérer leurs émissions à court terme et servir de tampon pendant que les autres stratégies de décarbonisation sont commercialisées. Le défi auquel sont confrontées les entreprises aujourd'hui est de discerner les technologies de crédit carbone les plus efficaces, de connaître leurs indicateurs de développement et de protéger leur entreprise des risques potentiels liés aux crédits carbone.

Dans cet e-book, Lux Research fournit des informations essentielles qui vous aideront à élaborer une stratégie de compensation carbone solide.

Télécharger le livre électronique

Fond orange pour la bannière

À propos de Lux Research

Lux Research est un fournisseur de premier plan de solutions de recherche et de conseil basées sur la technologie, qui aide ses clients à stimuler la croissance grâce à l'innovation technologique. Pionnier dans l'industrie de la recherche, Lux combine de manière unique l'expertise technique et les connaissances commerciales avec une plateforme d'intelligence propriétaire, utilisant l'analyse avancée et la science des données pour mettre en évidence les véritables indicateurs avancés. Grâce à des données de qualité issues de la recherche primaire, à des analyses basées sur les faits et à des opinions qui remettent en question la pensée traditionnelle, les clients de Lux sont en mesure de prendre des décisions plus éclairées aujourd'hui pour assurer leur succès futur.

Livre électronique

Évaluation des technologies d'élimination du CO2 et élaboration d'une stratégie robuste de compensation des émissions de carbone

Par :

L'une des principales conclusions du rapport 2022 du groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat est que pour parvenir à un scénario de zéro net, il faudra éliminer le CO2 tout en réduisant les émissions directes. Il existe plusieurs voies de réduction des émissions directes, telles que l'électrification, le changement de combustible, voire le captage du carbone à partir de sources ponctuelles, mais leur mise en œuvre ou leur viabilité commerciale peut prendre du temps.

Bien qu'ils soient parfois considérés comme une solution de dernier recours, les crédits carbone peuvent aider les entreprises à gérer leurs émissions à court terme et servir de tampon pendant que les autres stratégies de décarbonisation sont commercialisées. Le défi auquel sont confrontées les entreprises aujourd'hui est de discerner les technologies de crédit carbone les plus efficaces, de connaître leurs indicateurs de développement et de protéger leur entreprise des risques potentiels liés aux crédits carbone.

Dans cet e-book, Lux Research fournit des informations essentielles qui vous aideront à élaborer une stratégie de compensation carbone solide.

Merci de votre attention !

Votre téléchargement va bientôt commencer.

Évaluation des technologies d'élimination du CO2 et élaboration d'une stratégie robuste de compensation des émissions de carbone

Par :

À propos de Lux Research

Lux Research est un fournisseur de premier plan de solutions de recherche et de conseil basées sur la technologie, qui aide ses clients à stimuler la croissance grâce à l'innovation technologique. Pionnier dans l'industrie de la recherche, Lux combine de manière unique l'expertise technique et les connaissances commerciales avec une plateforme d'intelligence propriétaire, utilisant l'analyse avancée et la science des données pour mettre en évidence les véritables indicateurs avancés. Grâce à des données de qualité issues de la recherche primaire, à des analyses basées sur les faits et à des opinions qui remettent en question la pensée traditionnelle, les clients de Lux sont en mesure de prendre des décisions plus éclairées aujourd'hui pour assurer leur succès futur.

Contenu connexe

Que voulez-vousrechercher aujourd'hui ?

One of the biggest conclusions from the 2022 Intergovernmental Panel on Climate Change report was that achieving any net-zero scenario will require CO2 removal alongside direct emissions reduction. There are several pathways for direct emissions reduction, such as electrification, fuel switching, and even carbon capture from point sources, but they can take time to implement or become commercially viable.

Carbon credits, although sometimes seen as a last-resort option, can help companies manage their near-term emissions and provide a buffer while the other decarbonization strategies commercialize. The challenge facing corporations today is to discern the most effective carbon credit technologies, be aware of their developmental indicators, and protect your company from potential risks tied to carbon credits.

In this e-book, Lux Research provides vital insights that will help you build a robust carbon offset strategy.

Download the eBook

Orange background for banner

About Lux Research

Lux Research is a leading provider of tech-enabled research and advisory solutions, helping clients drive growth through technology innovation. A pioneer in the research industry, Lux uniquely combines technical expertise and business insights with a proprietary intelligence platform, using advanced analytics and data science to surface true leading indicators. With quality data derived from primary research, fact-based analysis, and opinions that challenge traditional thinking, Lux clients are empowered to make more informed decisions today to ensure future success.

eBook

Evaluating Technologies for CO2 Removal and Building a Robust Carbon Offset Strategy

By:

One of the biggest conclusions from the 2022 Intergovernmental Panel on Climate Change report was that achieving any net-zero scenario will require CO2 removal alongside direct emissions reduction. There are several pathways for direct emissions reduction, such as electrification, fuel switching, and even carbon capture from point sources, but they can take time to implement or become commercially viable.

Carbon credits, although sometimes seen as a last-resort option, can help companies manage their near-term emissions and provide a buffer while the other decarbonization strategies commercialize. The challenge facing corporations today is to discern the most effective carbon credit technologies, be aware of their developmental indicators, and protect your company from potential risks tied to carbon credits.

In this e-book, Lux Research provides vital insights that will help you build a robust carbon offset strategy.

Thank you!

Your download will start soon.

Evaluating Technologies for CO2 Removal and Building a Robust Carbon Offset Strategy

By:

About Lux Research

Lux Research is a leading provider of tech-enabled research and advisory solutions, helping clients drive growth through technology innovation. A pioneer in the research industry, Lux uniquely combines technical expertise and business insights with a proprietary intelligence platform, using advanced analytics and data science to surface true leading indicators. With quality data derived from primary research, fact-based analysis, and opinions that challenge traditional thinking, Lux clients are empowered to make more informed decisions today to ensure future success.

Related Content

What do you want to research today?