Webinaire à la demande

L'innovation technologique en 2024 : Thèmes et technologies à surveiller

Par :

Directeur de recherche

Directeur de recherche associé

Directeur principal et analyste principal

Directeur de recherche associé

Directeur principal

Regardez ce webinaire maintenant ou plus tard en vous inscrivant ci-dessus !

Les tendances en matière de technologies émergentes peuvent évoluer rapidement au cours d'une année, et c'était plus vrai que jamais en 2023. Alors que les politiques ont stimulé le déploiement de nombreuses technologies durables, les startups se heurtent à un environnement difficile pour la collecte de fonds, les taux d'intérêt ayant augmenté tout au long de l'année. Pour gérer un portefeuille d'innovation, il est essentiel de passer au crible les percées, les entreprises nouvelles et celles qui ont échoué, les partenariats, les tendances technologiques, les annonces politiques et tout ce qui se trouve entre les deux.  

Ce webinaire examine ces développements et tendances dans les secteurs verticaux de Lux - notamment le pétrole et le gaz, les services publics, les biens de consommation emballés, les produits chimiques et les produits industriels - afin de dégager des thèmes communs et des idées qui vous aideront à définir vos priorités et à affiner votre prise de décision en 2024. 

A noter :

  • Une copie des diapositives de la présentation et de l'enregistrement du webinaire sera envoyée à toutes les personnes inscrites après le webinaire.

Merci de votre attention !

Webinaire à la demande

L'innovation technologique en 2024 : Thèmes et technologies à surveiller

Par :

Directeur de recherche

Directeur de recherche associé

Directeur principal et analyste principal

Directeur de recherche associé

Directeur principal

Regarder le webinaire à la demande

Les tendances en matière de technologies émergentes peuvent évoluer rapidement au cours d'une année, et c'était plus vrai que jamais en 2023. Alors que les politiques ont stimulé le déploiement de nombreuses technologies durables, les startups se heurtent à un environnement difficile pour la collecte de fonds, les taux d'intérêt ayant augmenté tout au long de l'année. Pour gérer un portefeuille d'innovation, il est essentiel de passer au crible les percées, les entreprises nouvelles et celles qui ont échoué, les partenariats, les tendances technologiques, les annonces politiques et tout ce qui se trouve entre les deux.  

Ce webinaire examine ces développements et tendances dans les secteurs verticaux de Lux - notamment le pétrole et le gaz, les services publics, les biens de consommation emballés, les produits chimiques et les produits industriels - afin de dégager des thèmes communs et des idées qui vous aideront à définir vos priorités et à affiner votre prise de décision en 2024. 

Que voulez-vousrechercher aujourd'hui ?

On-Demand Webinar

Tech Innovation in 2024: Themes and Technologies to Monitor

By:

Research Director

Associate Research Director

Senior Director and Principal Analyst

Associate Research Director

Senior Director

Watch this webinar now or at a later time by registering above!

Emerging technology trends can shift rapidly over the course of a year, and this was truer than ever in 2023. While policy spurred the deployment of many sustainable technologies, startups are finding a tough fundraising environment as interest rates rose throughout the year. Sifting through breakthrough developments, new and failed companies, partnerships, technology trends, policy announcements, and everything in between is critical to managing an innovation portfolio.  

This webinar examines these developments and trends across Lux’s industry verticals — including oil and gas, utilities, consumer packaged goods, chemicals, and industrials — to pull out common themes and insights that will inform your priorities and hone your decision-making in 2024. 

Please Note:

  • A copy of the presentation slides and the webinar recording will be sent to all registrants after the webinar.

Thank you!

On-Demand Webinar

Tech Innovation in 2024: Themes and Technologies to Monitor

By:

Research Director

Associate Research Director

Senior Director and Principal Analyst

Associate Research Director

Senior Director

Watch the On-Demand Webinar

Emerging technology trends can shift rapidly over the course of a year, and this was truer than ever in 2023. While policy spurred the deployment of many sustainable technologies, startups are finding a tough fundraising environment as interest rates rose throughout the year. Sifting through breakthrough developments, new and failed companies, partnerships, technology trends, policy announcements, and everything in between is critical to managing an innovation portfolio.  

This webinar examines these developments and trends across Lux’s industry verticals — including oil and gas, utilities, consumer packaged goods, chemicals, and industrials — to pull out common themes and insights that will inform your priorities and hone your decision-making in 2024. 

What do you want to research today?