Livre électronique

Naviguer dans la culture : Le pouvoir de l'anthropologie dans la prospective et l'innovation

Par :

Senior Director of Research

Vice-président, Expérience client

Vice-président et directeur du groupe, Anthropologie

Bienvenue dans notre série de livres électroniques intitulée "Navigating Culture : Le pouvoir de l'anthropologie dans la prospective et l'innovation". Cette série se penche sur le rôle de l'anthropologie en tant qu'outil clé permettant aux entreprises de comprendre et de naviguer dans les complexités de la prospective et de l'innovation. En comprenant la culture, les entreprises peuvent déchiffrer la dynamique en constante évolution du comportement humain, découvrir les tendances émergentes et créer des solutions véritablement centrées sur l'humain qui trouvent un écho auprès de leurs divers publics.

Dans cet eBook, "Qu'est-ce que la culture ?", nous dévoilons la véritable essence de la culture en tant qu'ensemble dynamique et en constante évolution de significations, de croyances et de pratiques partagées au sein d'un groupe de personnes. En comprenant ce concept fondamental, nous ouvrons la voie à une compréhension plus approfondie de l'influence de la culture sur le comportement des consommateurs et de son importance pour stimuler l'innovation.

Merci de votre attention !

Votre téléchargement va bientôt commencer.

Naviguer dans la culture : Le pouvoir de l'anthropologie dans la prospective et l'innovation

Par :

Senior Director of Research

Vice-président, Expérience client

Vice-président et directeur du groupe, Anthropologie

À propos de Lux Research

Lux Research est un fournisseur de premier plan de solutions de recherche et de conseil basées sur la technologie, qui aide ses clients à stimuler la croissance grâce à l'innovation technologique. Pionnier dans l'industrie de la recherche, Lux combine de manière unique l'expertise technique et les connaissances commerciales avec une plateforme d'intelligence propriétaire, utilisant l'analyse avancée et la science des données pour mettre en évidence les véritables indicateurs avancés. Grâce à des données de qualité issues de la recherche primaire, à des analyses basées sur les faits et à des opinions qui remettent en question la pensée traditionnelle, les clients de Lux sont en mesure de prendre des décisions plus éclairées aujourd'hui pour assurer leur succès futur.

Dernières ressources

Contenu connexe

Que voulez-vousrechercher aujourd'hui ?

eBook

Navigating Culture: The Power of Anthropology in Foresight and Innovation

By:

Senior Director of Research

VP, Client Experience

EVP & Group Director, Anthropology

Welcome to our eBook series, “Navigating Culture: The Power of Anthropology in Foresight and Innovation.” This series delves into the role of anthropology as a key tool for businesses in understanding and navigating the complexities of foresight and innovation. By understanding culture, companies can decipher the ever-changing dynamics of human behavior, uncover emerging trends, and create truly human-centric solutions that resonate with their diverse audiences.

In this eBook, “What is Culture?,” we unveil the true essence of culture as a dynamic and ever-evolving set of shared meanings, beliefs, and practices within a group of people. By understanding this foundational concept, we set the stage for a deeper understanding of culture’s influence on consumer behavior and its significance in driving innovation.

Thank you!

Your download will start soon.

Navigating Culture: The Power of Anthropology in Foresight and Innovation

By:

Senior Director of Research

VP, Client Experience

EVP & Group Director, Anthropology

About Lux Research

Lux Research is a leading provider of tech-enabled research and advisory solutions, helping clients drive growth through technology innovation. A pioneer in the research industry, Lux uniquely combines technical expertise and business insights with a proprietary intelligence platform, using advanced analytics and data science to surface true leading indicators. With quality data derived from primary research, fact-based analysis, and opinions that challenge traditional thinking, Lux clients are empowered to make more informed decisions today to ensure future success.

Related Content

What do you want to research today?